Mentions légales

CONFIDENTIALITE : 

Le Club des Directeurs de la Restauration et d'Exploitation France n'enregistre pas d'informations personnelles permettant l'identification, à l'exception des formulaires que l'utilisateur est libre de remplir. Ces informations ne seront pas utilisées sans votre accord, nous les utiliserons seulement pour vous adresser des courriers, des brochures, des devis ou vous contacter.

Les informations recueillies sur les sites bénéficient de la protection de la Loi "Informatique et Libertés" N° 78-17 du 06 janvier 1978. Elles bénéficient d'un droit d'accès, de rectification, d'opposition à communication et de suppression sur simple demande à : Club des Directeurs de la Restauration et d'Exploitation France C.D.R.E. - Adresse Personnelle du President.

Club des Directeurs de la Restauration et d'Exploitation France pourra procéder à des analyses statistiques sans que celles-ci soient nominatives et pourra informer des tiers (organismes d'évaluation de fréquentation) sous une forme résumée et non nominative.

LIENS HYPERTEXTES

Club des Directeurs de la Restauration et d'Exploitation France ne contrôle pas les sites en connexion avec le sien et ne saurait donc être tenu responsable de leur contenu. Les risques liés à l'utilisation de ces sites incombent pleinement à l'utilisateur. Il se conformera à leurs conditions d'utilisations.


ÉDITEUR :

Club des Directeurs de la Restauration et d'Exploitation France 
Siège Social : CDRE - Adresse personnelle du Trésorier National - Didier ARGENCE

Directeur de la publication : Xavier WALBRECQ

HÉBERGEMENT :

Le site est hébergé chez la Société O.V.H.
siège social : 2, rue Kellermann
59100 ROUBAIX - France

Devenir partenaire c’est

- Soutenir financièrement l’action de notre club à la formation des jeunes

- Participer chaque mois à un after work , lieu de rencontre privilégies avec les membres de notre association

- Créer un lien privilégies avec des acteurs de la profession

- Mettre en avant sa société via le site CDRE France

- Participer à des appels d’offres

Devenir_part

Les partenaires

Left Right